Top 2 des meilleurs biberons de l’année

Avant l’arrivée d’un nouveau-né, les parents préparent déjà l’arrivée du bébé en acquérant des objets de qualité qui seront très utile à ce dernier. Parmi cet équipement nécessaire figure le biberon, vous découvrirez dans cet article les deux meilleurs biberons de l’année.

Biberon PHILIPS AVENT : le biberon de l’année

AVENT est connue d’un grand nombre à cause de la qualité des produits qu’elle propose dans le domaine de la puériculture, le lien suivant vous renseignera plus sur les produits. Elle propose de produit destiné tant aux enfants qu’aux femmes. Ce biberon SCF036 de chez Philips AVENT est l’un des meilleurs sur le marché et il a connu un grand succès auprès des mères. Ce succès est dû aux énormes atouts de cet équipement. Sur le plan économique, ce lot de 3 biberons de haute gamme est livré à un prix abordable (19,90 euros).
De plus, cet outil est pratique et facile à utiliser, vous pouvez le tenir en main, quelle que soit la position de votre boutchou. De même, ce biberon imite parfaitement le sein maternel avec sa tétine douce, aplatie. Il favorise ainsi un passage aisé du sein au biberon. Aussi, ce modèle permet d’éviter que l’air pénètre dans l’estomac du bébé grâce à sa tétine anti-colique. Par ailleurs, l’entretien de ce biberon est très facile, vous pouvez le nettoyer et le stériliser aisément, car il supporte les températures excessives.

Kit easy start biberon de la marque MAM : un équipement innovant

Cet équipement de la marque Mam est un kit composé de 4 biberons de taille différente accompagné de plusieurs sucettes qui sont parfaitement adaptées aux nouveau-nés. Il vous permettra de commencer aisément l’allaitement au biberon du nourrisson. C’est un kit très économique au vu de la qualité du matériel et des divers éléments contenus dans ce dernier (biberons, tasses à bec et sucettes). L’autre atout qui fait ce kit connaît un grand succès auprès des mères est qu’il s’autostérilise en 3 minutes au micro-ondes seulement.