Qu’est-ce qu’une billetterie CSE ?

Si vous venez d’être élu au cse, vous savez sans doute qu’au nombre de vos missions, il y a les activités sociales et culturelles. Pour permettre à vos collaborateurs d’en jouir avec les meilleures offres, vous devez avoir l’œil pour le choix des billets. Mais quoi de mieux qu’une billetterie cse pour vous aider à atteindre cet objectif ?

Qu’est-ce qu’une billetterie ?

Une billetterie CE/CSE est une plateforme qui vous permet de mettre à la disposition de vos bénéficiaires les offres promotionnelles. Il peut s’agir de :

  • cartes cadeaux mono-enseigne ;
  • cartes cadeaux multienseignes ;
  • cartes culture, cinéma, sport, etc.

Avec cette plateforme, ils ont la possibilité de profiter de plusieurs avantages dont la dotation ou la subvention, toute une année. Vous pouvez par ailleurs, pour en voir plus, faire un tour sur le site des billetteries cse.

En souscrivant à une billetterie, le cse pourra optimiser son temps de travail et pourra se libérer des tâches complexes et chronophages comme la gestion de stock de billets. Cela permettra aussi aux bénéficiaires d’augmenter leur pouvoir d’achat au quotidien en bénéficiant des promotions et réductions.

 

Quels sont les avantages d’une billetterie ?

Pour les élus, c’est une solution pour gagner du temps. En effet, la négociation, la distribution et la logistique des billets sont décentralisées. Cela permet aussi de donner un ton professionnel à votre mandat, car en confiant les tâches liées aux billets à une billetterie, c’est assurer un bon résultat et une prestation de qualité.

Quant aux bénéficiaires, ils obtiennent d’abord un pouvoir d’achat plus grand grâce aux différentes offres promotionnelles. Ensuite, les offres et les avantages qui y sont liés se retrouvent au même endroit. De ce fait, les services sont plus rapides. Enfin, en disposant chacun d’un espace personnel, chaque bénéficiaire peut gérer les commandes, informations et livraison à sa guise.

Le plus important des avantages ce sont les catégories d’offres auxquelles les bénéficiaires auront accès.