Quels sont les meilleurs circuits à ne pas manquer pour faire une randonnée ai nord de la ThaÏlande ?

A défaut de faire du tourisme en faisant des voyages dans plusieurs pays, il existe d’autres activités tout aussi passionnantes et instructives qui se prêtent au domaine. Ce sont des activités qui se font uniquement à pied à fin de découvrir, en profondeur les richesses d’un pays mais surtout d’une région ou encore d’une contrée. Parmi cette catégorie bien rempli d’activités, il existe la randonnée qui est uniquement une activité qui interactive que l’on exerce en plein. En effet, on se fixe un itinéraire bien choisi au préalable qui faut obligatoirement suivre à pieds : c’est pour cela que la randonnée fait partie des activités pédestres. Ainsi donc quand on décide de faire de la randonnée dans le nord de la ThaÏlande, il y a des circuits clés pars lesquels il faut absolument passer.

Un circuit de 25 heures pour une randonnée à Doi Luang Chiang Dao

Aussi compliqué que ce le nom de cette partie du nord de la ThaÏlande puisse paraitre pour certains, c’est l’un des endroits les plus mythiques de la région. Et il faut une randonnée d’une durée de 25 heures, pour que le circuit soit connu. On retrouve donc sur le trajet une montagne assez rude et difficile de montée, c’est pour cela qu’il faut s’équiper convenablement. Vous pourrez profiter d’une vue assez large et d’un panorama très particulier. Quand on commence une randonnée, il faut s’avoir que c’est au fil du temps in s’habitue. Pour en voir plus, il est possible d’aller sur le site disponible.

Le Takkatan Caves : un circuit de 13km de randonnée

Pour effectuer cette randonnée, il faut être expérimenté et connaitre parfaitement le terrain. Pour ceux qui ne le sont pas, il faut se faire accompagner d’un expert et surtout découvrir la géante grotte mythique.