Où faire de la plongée sous-marine à la Réunion ?

Que vous soyez professionnel ou débutant, la Région de la Réunion dispose de merveilleux endroits, pour votre plongée sous-marine. Nous vous avons sélectionné les meilleurs endroits pour votre plongée.

Pourquoi choisir la Réunion ?

L’ile de la Réunion est une ile exceptionnelle. C’est un endroit passionnant et qui plonge le sous-marin dans de magnifiques barrières de coraux, des passes aux forts courants et des épaves pleines d’histoires. La plongée sous-marine vous permet d’admirer la magnificence de la nature en fond de mer. Cette ile regorge d’une multitude de sites pour vos plongées. Vous retrouverez à coup sur un site qui répondra à vos attentes. Cliquez ici https://www.reunion-randonnees.com/spot-plongee-reunion/ pour en savoir plus

Le sec jaune

Le sec jaune est à une profondeur de 20 m. il est idéalement situé à l’arrière de la pointe du sel en face de Saint Leu. Il est doté d’un rocher qui remonte la surface de l’eau. Ce qui le rend assez exceptionnel. Le site est magnifique et sa faune aquatique est composée de plusieurs variétés de poissons.

La pointe au sel

Cet endroit est l’un des plus beaux de l’ile. Cette plongée est réservée aux professionnels et à ceux qui aiment les plongées extrêmes. D’une profondeur de 70 m, vous serez en compagnie des dauphins un fois en profondeur. Vous admirerez le fond multicolore de la mer. La plongée est plus profitable la nuit à cet endroit.

En dehors de ces deux plongées, vous aurez également plusieurs autres comme : l’Antonio Lorenzo, sis au sud de la pointe des Châteaux. Il y a le petit tombant qui est un spot facile d’accès et d’une profondeur de 40 m il est idéal pour ceux qui viennent de commencer leur plongée. La tour de boucan, Les rochers merveilleuses, Poséidon, la galère, Grand tombant de la possession, Les deux arches, la Grotte à Nono, Le jardin des kiosques la passe de l’Ermitage et Le cap la Houssaye sont autant d’endroits qui vous séduiront.