L’essentiel à savoir sur les règles du black jack

Beaucoup de gens aujourd’hui ne savent pas bien jouer au blackjack. D’autres ignorent totalement les règles alors que c’est un point important pour réussir dans le jeu. En réalité, ce n’est pas si compliqué comme beaucoup le pensent. Dans cet article, nous détaillons les règles du blackjack afin que vous puissiez jouer plus loin et progresser dans votre jeu.

Vous devez connaître la valeur de la carte pour vous en sortir

L’important au blackjack est d’obtenir le numéro 21 avec les cartes qui vous sont distribuées. Pour ceux qui souhaitent vraiment connaître les règles du blackjack, visitez le site web . Au blackjack, vous ne devez pas dépasser 21, car vous grossirez et vous perdrez. Vous ne devez pas obtenir une plus mauvaise valeur pour votre main que celle d’un croupier. Vous jouez contre le croupier et non contre les autres personnes autour de la table. Les valeurs des cartes sont les plus importantes pour calculer le total. Sachez qu’un as peut être compté comme le nombre 1 ou 11 selon les cartes que vous avez. Les cartes 2 à 9 ont leurs valeurs et toutes les cartes faciales valent 10. Si vous obtenez 5 de trèfle, 7 de carreau et 9 de pique, le nombre monte à 21 dont vous avez besoin. Si vous obtenez un valet et 10 de trèfle, vous arriverez au nombre 20. Si vous obtenez les cartes 9 de pique, 3 de trèfle et reine, le nombre montera à 22 et alors, vous êtes gros, ce qui n’est pas nécessaire.

Il est important de savoir comment le croupier joue sa main

Lorsqu’un croupier joue sa main, il doit arriver au nombre 17 ou plus. Si un croupier a un as comme carte de maintien et qu’il retourne ensuite la carte face cachée, il obtient 5 a, puis il devient automatiquement le numéro 16 et le croupier doit mettre en place une nouvelle carte, car il doit mettre en place des cartes qui dépassent le numéro 17. La troisième carte étant un 7 a, la valeur passera de 17 à 13 à cause de l’as. Le croupier doit maintenant prendre une quatrième carte, si c’est 6 a, la valeur montera à 19 et il doit maintenant rester à 19.