Le beagle, un chien de caractéristique différent

Le Beagle un chien docile et mignon adoré par homme et femme, et précisément les enfants. C'est un chien de taille moyenne très populaire dans les familles françaises. Il a cependant besoin d’une certaines  prises en charge qui sont  indispensable.  Veuillez continuer ce guide pour n’échapper à aucun détaille.

Qu’est-ce qu’un Beagle ?

Le Beagle est une race de chien d’origine britannique, avec une taille de 33 à 40 cm, un poids de 18 à 30 kg. Son espérance moyenne de vie est de 10 à 12 ans. Il a des poils peu développé, épais et imperméable. Certains sont tricolores, bicolore ou unicolore. Cliquez sur site pour tout savoir sur un Beagle.

Alimentation Beagle

Un beagle est un chiot pointilleux et peut manger toutes sortes de nourriture canine. Il est conseillé de donner au Beagle un repas (le soir) ou deux repas (matin et soir). Le régime alimentaire du beagle, environ 300 grammes de mouture grossière, adapté à lui. Il doit être distribué en même temps et au même endroit.

Faire manger le beagle seul dans un endroit calme et tranquille de la maison, accompagné du propriétaire est un excellent moyen. La quantité et le type d'aliment beagle est dépendant de son poids, de son âge et aussi de sa santé.

Le Beagle : comportement et caractère

Les beagles sont agréables au toucher, montre de l’affection et présentent un bon caractère. Le beagle aime accompagner, être accompagner et agir sans aucune agressivité. Il est un excellent compagnon pour les enfants. En tant que chien de chasse naturel, il est très énergique. Par conséquent, il avait besoin d'espace et d'une famille active et libre pour se promener.

Aussi, le Beagle se calmera et deviendra encore plus calme à l'âge adulte. Il est intelligent, mais chasse les animaux depuis des années et il est têtu et déterminé. Par conséquent, cela peut rendre sa formation difficile. Ensuite, une solide éducation est nécessaire.

Les beagles sont habitués à la randonnée et n'aiment pas la solitude. Ils aboient souvent lorsqu'ils sont seuls. Si vous devez partir souvent, la situation idéale est de lui trouver un partenaire.