La région de PORTO VECCHIO

Indécis pour votre prochaine destination de vacances, alors pourquoi n’opteriez vous pas pour la région de PORTO VECCHIO. La région a tous les atouts pour vous séduire et pour faire de vos vacances un moment inoubliable. Laissez libre coup à vos envies et partez à la découverte de la région.

A la découverte de PORTO VECCHIO

Une destination privilégiée pour les vacanciers et touristes, PORTO VECCHIO est situé entre Bonifacio et la Cote des Nacres. En haute saison la région reçoit des milliers de visiteurs. Cliquez sur le lien pour avoir plus d’informations. En effet, la région attire par ses magnifiques et belles plages. Le Golfe de PORTO VECCHIO  vous accueille chaleureusement sur ses plages aux sables fins et chauds tel que celles de saint Cyprien, Pinarello, Faute ainsi que ses somptueuses pinèdes situées à quelques minutes de marches. Une fois dans la région vous ne manquerez pas de quoi rendre agréable votre séjour. Toutes les activités y sont possibles.

Palombaggia : un paysage de plages

Rochers rouges ; sables blancs ; un fond de mer d’un vert éclatant ; avec ses couleurs rares la baie de Palombaggia est un véritable paradis sur terre. C’est la plage la plus connue de Corse, une pure merveille. Cet endroit offre un paysage grandiose sur les iles Cerbiales. Il est constitué de plusieurs criques et de petites dunes bordées de pins parasols. Un vrai paysage paradisiaque pour vos escapades.

Bavella le haut lieu de la montagne corse

Profitez de votre séjour pour admirer les Aiguilles de Bavella. Bavella est un endroit somptueux qui vous offre les plus beaux panoramas. C’est également le point de départ de nombreuses randonnées. Pour y accéder deux routes sont praticables depuis la Cote orientale. Il s’agit de la D368 depuis Porto-vecchio et de la D268 depuis Solenzara. Avec ces deux routes vous contemplerez la nature dans toute sa splendeur et vous accéderez plus facilement aux plus beaux sites de la Corse du Sud. La rivière de Zonza et ses cascades, le Col de Bavella et ses balades en forêt vous laisseront sans voix.