Kleengel leader de la plateforme Stopcovid19

L’expression la plus populaire en ce moment et cela depuis plusieurs mois est sans doute « Covid 19 » ou « Corona virus ». Cette pandémie depuis son apparition a imposé de nouveaux éléments dont l’usage du gel hydroalcoolique. La marque Kleengel s’est révélée être d’une grande aide dans cette lutte pour le peuple français. Découvrez dans cet article les détails.

En quoi consiste la plateforme Stopcovid19 ?

La plateforme Stopcovid19 a été créée le 24 mars pour rendre plus aisé l’approvisionnement des éléments de protection entre les points de santés. Elle constitue également un canal par lequel les marques de fabrication de gel hydroalcoolique présentent leurs produits aux points de santé. La marque Kleengel figure parmi elles.
Pourquoi l’instauration d’un tel outil par le gouvernement ? Parce que la situation sanitaire critique en France a occasionné une forte croissance des besoins du personnel soignant en gel. Il fallait donc trouver le moyen de garantir l’approvisionnement. En résumé cette plateforme met en contact les producteurs de gel et les professionnels de santé dans le besoin. Ces professionnels de santé sont entre autres les cliniques, les hôpitaux, les pharmacies et les centres de soins.

Le rôle de Kleengel dans le processus

Kleengel produit des gels hydroalcooliques qui respectent les normes fixées par les institutions sanitaires. Ses gels contiennent de l’alcool à hauteur de 70 % de la quantité totale du produit. Ils sont entièrement fabriqués en France et le processus de fabrication est donc suivi à la lettre. Les autres ingrédients qu’il contient sont choisis après maintes analyses et expériences afin de garantir un bon effet virucide.

C’est à cause de ses produits de qualité que Kleengel constitue un leader de la plateforme Covid 19. Cette marque a approvisionné un bon nombre de professionnels de santé et ceux-ci étaient très satisfaits de ses produits.
En somme, Kleengel représente un maillon important de la chaîne de la plateforme StopCovid19. Vous pouvez l’adopter sans crainte pour votre usage personnel.