Idée de fête d’anniversaire avec Fortnite

Vos enfants sont-ils aussi pris dans l’engouement pour Fortnite ? Vous vous demandez comment transformer cet engouement en une fête d’anniversaire Fortnite inoubliable ? Nous avons décidé de vous proposer des idées et des jeux de fête Fortnite amusants qui seront faciles à organiser pour n’importe quel parent. Préparez-vous à organiser une fête d’anniversaire incroyable avec nos conseils. Jeux, nourriture, gâteau, danses, et plus encore. Découvrez la liste ultime des idées de fête Fortnite pour les enfants. 

Comment organiser une fête Fortnite ? 

La première étape consiste à comprendre comment donner aux enfants l’impression d’être dans la version live d’un jeu Fortnite. Le lien du site suivant peut vous donner des idées. Vous pouvez créer des bases et des obstacles derrière lesquels se cacher. 

Les enfants pourront alors utiliser leurs pistolets Nerf pour se sentir comme de vrais joueurs Fortnite. Construisez les bases à l’aide de boîtes en carton que vous vaporisez de peinture pour ressembler à du camouflage. Pour ce faire, utilisez un mélange de peinture en aérosol verte, orange et noire. 

Ou trouvez une peinture en aérosol de couleur camouflage. Disposez les boîtes dans votre jardin sur une vieille feuille et laissez les enfants aider à les peindre au pistolet. Lorsque les bases sont sèches, collez-les simplement ensemble et placez une pierre ou une brique à l’intérieur comme ancre sur le fond afin qu’elle ne s’envole pas. 

Idée de jeu lors d’une célébration Fortnite 

Lors de la fête, vous pourrez organiser des jeux pour divertir les enfants. Nous vous conseillons le jeu du drapeau. Séparez les enfants en deux équipes et faites-les tous commencer à leur base. Lorsque vous dites commencer, les enfants devront rechercher les drapeaux tout en tirant sur leurs adversaires. 

S’ils sont touchés par une balle nerf, ils doivent retourner à leur base et redémarrer. La première équipe à trouver le drapeau caché gagne. Chaque enfant commence avec 10 balles qu’on met dans une ceinture à clous qu’il doit porter. 

Vous cachez des balles supplémentaires dans la cour pour que les enfants les trouvent, tout comme ils trouveraient des fournitures dans le jeu réel. Pendant le jeu, vous pourrez crier au hasard, lâcher de ravitaillement et jeter un sac rempli de balles sur le terrain. Les enfants aimeront cela.