Faites votre e-Visa pour la Fédération de Russie

Le gouvernement fédéral russe a mis en place dès le premier janvier 2021 le nouveau visa qui permettrait aux touristes et aux hommes d’affaires de circuler normalement et de visiter toutes villes de leurs choix. Ainsi ceux qui veulent désormais aller en Russie doivent se procurer un e-Visa. Découvrez donc dans cet article les conditions d’obtention et les pays éligibles.

Qu’est-ce que le e-Visa russe ?

La Russie vient d’emboiter les pats de certains pays européens en se dotant d’un nouveau système de visa sur son territoire. Ainsi le gouvernement russe vient de reconsidérer sa politique de l’immigration. Pour en savoir plus cliquer sur ce lien https://www.evisa-russie.com. En clair, le e-Visa est désormais la nouvelle condition qui permettra aux touristes, aux hommes d’affaires et à ceux qui devraient rendre visite à leurs proches en Russie.
De même, ce nouveau visa que la Russie vient d’imposer aux personnes désirant venir sur son territoire à une validité de 16 jours et peut s’obtenir dans un délai maximal de 4 jours. Avec ce visa l’on ne peut se rentre sur le territoire Russe qu’une seule fois, et cela pour des raisons bien définies.

Quels sont les critères d’éligibilité au e-Visa russe ?

Le e-Visa russe est le seul moyen qui permet aux visiteurs de découvrir ou de pouvoir faire des affaires sur le sol russe. Mais pour se procurer ce document, il faudra remplir les conditions suivantes :
- Disposer d’un passeport : le voyageur doit avoir un passeport en cours de validité et qui a encore 6 mois avant son expiration.
- Pas de visa en cours : le touriste ou celui qui désire faire ces affaires sur le sol russe ne doit pas disposer d’un visa russe avant de faire la demande de e-Visa.
- Votre situation : vous ne devez pas disposer d’un visa sur le sol russe actuellement.