Eastpak Pinnacle : sac à dos 2 grands compartiments

Le sac à dos est l’un sac les plus pratiques et faciles à porter. Il offre une certaine liberté une fois sur le dos même quand il est chargé. Etant donné que tous les sacs à dos n’offrent pas une meilleure organisation, nous vous proposons d’adopter le sac à dos avec deux grands compartiments qu’est l’Eastpak Pinnacle.

Le sac à dos Eastpak Pinnacle

Le sac à dos Eastpak Pinnacle est un sac à la forme rectangulaire avec un design unique. Il est disponible en plusieurs coloris, vous permettant d’avoir un sac à votre goût.
C’est un sac d’une contenance de 38 litres. Elle offre la même capacité qu’une valise cabine. Pour ce qui est de la structure, le sac dispose de deux grands compartiments. En avant du sac, on remarque une petite poche avec de nombreux rangements afin de mieux organiser vos effets. Tout ceci vous permet de bénéficier d’un certain confort.

Pourquoi utiliser le sac à dos Eastpak Pinnacle ?

Le sac à dos Eastpak Pinnacle est un sac fait pour la ville. Il peut être utilisé pour aller au bureau, à l’école, au fac etc. Il dispose de grande bretelles très confortables. En outre, le sac à dos est un sac léger d’environ 700 g comme poids.
De plus, ce sac peut être utilisé comme sac de cabine en avion. En effet, EasyJet autorise les sacs ayant une taille moins de 56 x 45 x 25 cm. Une taille où se retrouve aisément le sac à dos Eastpak Pinnacle. Le plus important est de vérifier le poids. En effet, au cours du rangement vous pouvez atteindre 10 kg si vous y rangez des affaires lourdes. Il faudra donc faire attention.
Pour finir, pour ce qui est de la sécurité, il est possible d’insérer un cadenas. En effet, chaque fermeture dispose d’un double curseur ce qui permet d’insérer un cadenas pour votre grand plaisir