Cinq raisons pour lesquelles votre Xbox one s’allume d’elle-même et comment-y palier à ces causes

Il y a eu beaucoup de critiques récemment de la part des utilisateurs de xbox one. En effet, cela est dû aux problèmes d’allumage des Xbox one d’elles-mêmes. La question qui revient souvent est : quelles sont les raisons pour lesquelles votre Xbox one s’allume d’elle-même et comment-y palier à ces causes ? Découvrez plus d’informations ci-dessous.

Est-ce normal que les Xbox s’allument d’elles-mêmes ?

 

Certains utilisateurs de XBox ont récemment rapporté que leurs consoles elles-mêmes sans aucune apparente s’allume. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les personnages du jeu qui vous dérangent avec la console et vous envoient des messages. Il existe de nombreuses raisons raisonnables pour expliquer ce phénomène. Veuillez faire un clic pour plus d’informations, si votre Xbox s’allume sans raison.

Vérifiez les paramètres et les éléments suivants si votre Xbox One s’allume toute seule

 

  • Première raison : si vous possédez Kinect, dites Hi Cortana, Xbox one allumera les systèmes par commande vocale. Vraiment compliqué, car vous pouvez accidentellement utiliser une phrase similaire pour allumer le système.

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en accédant à Paramètres> Alimentation et démarrage> Mode d'alimentation et de démarrage, et désactiver Wake Xbox en disant "Hey Cortana, Xbox on".

 

  • Deuxième raison : appuyer sur le bouton Xbox du contrôleur allumera le système. Une manette Xbox, fonctionne-t-elle ? Votre manette Xbox est peut-être défectueuse. Essayez de retirer la batterie du contrôleur et voyez si la Xbox One elle-même est allumée pour la vérifier.

 

  • Troisième raison : désactivez le mode de démarrage instantané, ce qui accélère le démarrage de la Xbox en mode veille. Le passage d'Instant Start à Energy Saver arrête complètement la console à chaque fois. Vous devez appuyer sur le bouton Xbox du contrôleur ou du système pour le démarrer.

 

  • Quatrième raison : si vous branchez la Xbox, faites en sorte que ça soit dans une autre prise ou directement dans le mur. Appuyez sur le bouton d'alimentation Xbox à l'avant du système et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes pour éteindre complètement la Xbox. Débranchez-le brièvement, puis rebranchez-le et rallumez-le.

 

  • Cinquième raison : assurez-vous que toutes les mises à jour du système Xbox One ont été appliquées, car elles peuvent résoudre le problème.